Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 01:07

d'art moderne et contemporain de Strasbourg -

 

Sculpture en bois

"buste de femme accoudée"  (Egon Gutmann) 

100 0507

 

 

"Le Village" (Séverine Hubard)

un assemblage de 18 maisonnettes articulées les unes aux autres

(je n'ai pas pu photographier l'ensemble de l'oeuvre)100 0500

 

 

 

Un travail de marquetterie, qui devrait s'inscrire dans la période de l'Art Nouveau100_0504.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique ce musée de Strasbourg, j'aimerai bien y aller. bises EVELYNE
Répondre
E
un village new art
Répondre
L
C'est magnifique , je préfère la première et la dernière<br /> A bientôt
Répondre
M
De bien jolies oeuvres, la femme accoudée est vraiment très réaliste... j'ai visité un musée (d'art populaire je crois) à Strasbourg mais pas celui-ci...belle journée bises mireille
Répondre

Titre Du Module

  • : Le blog de Reine-Claude
  • : faire partager mes loisirs créatifs, découvrir ma région par mes photos
  • Contact

Profil

  • reine-claude
  • Peinture, desssin, scrapbooking, patchwork, fleurs, photos, crochet ...
sont pour moi la possibilité de pouvoir s'évader, découvrir, partager, se faire plaisir et faire plaisir aux autres
  • Peinture, desssin, scrapbooking, patchwork, fleurs, photos, crochet ... sont pour moi la possibilité de pouvoir s'évader, découvrir, partager, se faire plaisir et faire plaisir aux autres

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories