Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 19:51

Les Vosges sont une région de moyenne montagne, où les versants sont recouverts par des forêts denses principalement de sapins, les feuillus commencent à y trouver leur place, surtout après la tempête. L'agriculture est encore bien présente, avec des parcelles morcelées.

Les paysages doux et variés, les nombreux sentiers de forêt, incitent à de belles promenades, de tout niveau.

100 3761

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une montagne douce... Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On trouve ce même genre de paysage au sud de la Bougogne dans les monts du Beaujolais mais sur le versant charolais Brionnais. La différence est que les vaches sont blanches.<br /> Compliments pour vos photos ... Pourquoi ne pas les signer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, pour votre commentaire, pour vos conseils<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle chance d'avoir nos belles vosges tout près de chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi, j'ai surtout cette chance d'être au milieu de cet environnement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Titre Du Module

  • : Le blog de Reine-Claude
  • : faire partager mes loisirs créatifs, découvrir ma région par mes photos
  • Contact

Profil

  • reine-claude
  • Peinture, desssin, scrapbooking, patchwork, fleurs, photos, crochet ...
sont pour moi la possibilité de pouvoir s'évader, découvrir, partager, se faire plaisir et faire plaisir aux autres
  • Peinture, desssin, scrapbooking, patchwork, fleurs, photos, crochet ... sont pour moi la possibilité de pouvoir s'évader, découvrir, partager, se faire plaisir et faire plaisir aux autres

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories