Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 14:34
La porte d'entrée est surmontée d'un linteau en grès où sont généralement gravés un texte en latin, la date de la contruction et les initiales des propriétaires batisseursdossier-9 0053

 

Les croix de pierre, présentes dans tous les villages, se font discrètes dans le paysagedossier-9 0050
surveillée de près par les locataires, et avertissement !dossier-9 0059dossier-9 0060dossier-9 0061dossier-9 0062
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle porte de ferme et très beau linteau.... quand aux vaches.... elles aussi sont belles .... bises mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super tes photos, et les vaches, un vrai régal.<br /> bises du soir EVELYNE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Evelyne, passe une bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Comme elles sont jolies ces vaches !!<br /> J'aime beaucoup cet animal !!<br /> Nous en Moselle on a des vaches blanches et noires !!!<br /> Bizous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est immense cette ferme et sympa les vaches qui ont le lait et le beurre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les fermes paraissent grandes, mais la partie habitation est restreinte - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Titre Du Module

  • : Le blog de Reine-Claude
  • : faire partager mes loisirs créatifs, découvrir ma région par mes photos
  • Contact

Profil

  • reine-claude
  • Peinture, desssin, scrapbooking, patchwork, fleurs, photos, crochet ...
sont pour moi la possibilité de pouvoir s'évader, découvrir, partager, se faire plaisir et faire plaisir aux autres
  • Peinture, desssin, scrapbooking, patchwork, fleurs, photos, crochet ... sont pour moi la possibilité de pouvoir s'évader, découvrir, partager, se faire plaisir et faire plaisir aux autres

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories