Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 01:20
Les chardons commencent à se faner
Sur les vieux troncs laissés sur place, la nature reprend ses droits100 6221
Les dégats de la tempête du 26 décembre 99 sont toujours visibles. Les nouvelles plantations remplissent le paysage
Les baies du "sceau de salomon", (plante toxique que l'on trouve dans les bois), qui peuvent provoquer des troubles digestifs et cardiaques parfois graves100 6224
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'adore les photos de la forêt!!!!les petits champignons sont trop beaux! on dirait un monde fait pour les nains de jardins!!!<br /> merci<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et des elfes, des petits lutins coquins - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un enchantement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouah la photo des chardons , un feu d'artifice bravo pour ce bel article bonne soirée A+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les chardons commencent à se flétrir, la fin d'une saison - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe photo de foret je sens prèsque l'odeur et je me suis rafraichie au fontaine en bois.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est tellement agréable une marche en forêt - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien belles images de la nature, dans ses bons et ses moins bons aspects.... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et où il fait bon se promener - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Titre Du Module

  • : Le blog de Reine-Claude
  • : faire partager mes loisirs créatifs, découvrir ma région par mes photos
  • Contact

Profil

  • reine-claude
  • Peinture, desssin, scrapbooking, patchwork, fleurs, photos, crochet ...
sont pour moi la possibilité de pouvoir s'évader, découvrir, partager, se faire plaisir et faire plaisir aux autres
  • Peinture, desssin, scrapbooking, patchwork, fleurs, photos, crochet ... sont pour moi la possibilité de pouvoir s'évader, découvrir, partager, se faire plaisir et faire plaisir aux autres

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories